Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Nous supposons que vous y consentez dans la mesure où vous utilisez ce site. Un cookie est un simple petit fichier envoyé avec les pages de ce site Internet et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations stockées peuvent être retransmises vers nos serveurs lors de votre prochaine visite sur notre site.More information
Ne plus afficher ce message
Sysmex Suisse
Menu

Service CQ & en ligne

IQAS Online

Système de communication réseau Sysmex (SNCS pour Sysmex Network Communication System) IQAS Online

  • contrôle qualité externe quotidien
  • utilisé en hématologie, analyse des liquides corporels et d'urine
  • comparaison internationale des analyseurs de même type
  • tous les paramètres de sensibilité et reportables
  • évaluation en ligne immédiate
     

Avec nos options de mise en réseau de nos analyseurs et de nos matériaux de contrôle, nous proposons un système de contrôle qualité externe, transitant par Internet, connu sous le nom de SNCS IQAS Online. SNCS veut dire Sysmex Network Communication System soit système de communication du réseau Sysmex. Il comprend en une seule mesure une assurance qualité externe internationale et un contrôle qualité interne quotidien, vous gagnez ainsi du temps et réduisez vos coûts.

Les performances de chaque analyseur sont contrôlées dans les deux modes ouvert et fermé pour les plages normales et anormalement élevées et basses du matériau de contrôle utilisé pour l'hématologie, les analyses des liquides corporels et d'urine. Les différents résultats de l'ensemble de ces paramètres sont transférés automatiquement vers le serveur SNCS via Internet. Toutes les données de tous les participants, indépendamment de leurs pays dans le monde, sont collectées de la même manière chaque jour, et évaluées statistiquement pour calculer une valeur globale de référence internationale pour chaque paramètre.

En plus de la comparaison classique des valeurs d'analyse du CQ interne, les données CQ peuvent être consultées au moyen de différents types de représentation graphique et numérique et comparées aux données du groupe de référence.

L'un des principaux bénéfices de SNCS IQAS Online est la confiance : si le serveur constate des déviations pertinentes par rapport aux données du groupe de référence, un système de messages d'erreur est automatiquement activé. La sécurité des données est également assurée. Seules les informations relatives au CQ pur sont transmises au serveur SNCS. L'accès protégé par mot de passe est limité aux données individuelles du laboratoire.

Copyright © Sysmex Europe GmbH. All rights reserved.