Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Nous supposons que vous y consentez dans la mesure où vous utilisez ce site. Un cookie est un simple petit fichier envoyé avec les pages de ce site Internet et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations stockées peuvent être retransmises vers nos serveurs lors de votre prochaine visite sur notre site.More information
Ne plus afficher ce message
Sysmex Suisse
Menu
Sysmex Suisse Service Contrôle de qualité & Service en ligne

Contrôle de la qualité

La qualité compte

Sysmex est le N°1 mondial du marché de l'hématologie. Nous y sommes parvenus en faisant de la qualité notre priorité absolue, dans tout ce que nous entreprenons : de nos analyseurs à nos services, en passant par nos interactions avec autrui. Plusieurs raisons pratiques nous laissent à penser que la qualité est importante, et celles-ci sont directement pertinentes pour nos clients. La cohérence, pour être garantie, doit être contrôlée en permanence.

Un bon produit et un bon service ne suffisent pas. Nous devons nous assurer que le système dans son ensemble est fiable, l'analyseur mais aussi le système de réactifs. Et nous devons être certains de détecter les erreurs systématiques potentielles. Pourquoi ? Parce qu'en théorie, de telles erreurs peuvent faire passer des patients sains pour malades, ou empêcher la détection des patients atteints d'une pathologie./>

Nous savons que vous vous reposez complètement sur nos dispositifs d'analyse ainsi que sur la précision des résultats. Nous faisons tout ce qui est possible en amont pour que nos machines soient fiables. Mais nous devons toujours effectuer des contrôles et surveiller la performance en continu. Nous procédons au suivi et à l'évaluation systématiques de tous les facteurs pouvant influencer la qualité des résultats. Ceci limite les réanalyses et protège notre position de leader du marché mais signifie surtout que vos patients ont toutes les chances de guérir.

Autre problématique : notre industrie a besoin de règles et de législations. Celles-ci garantissent le respect des normes les plus strictes possibles. En termes pratiques, le contrôle qualité doit être documenté conformément aux politiques nationales.

Pourquoi un contrôle qualité ?

Les médecins doivent avoir la CERTITUDE que leurs résultats sont fiables. Nous faisons tout notre possible pour garantir que les résultats sont produits dans un environnement à la qualité contrôlée. Ainsi, le potentiel de nos analyseurs est pleinement exploité. Les médecins peuvent alors, en toute confiance, supposer qu'une déviation de la normale ne peut résulter que de l'état clinique du patient et non d'un problème technique.

Copyright © Sysmex Europe GmbH. All rights reserved.